Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moeda et errabunda
2 juillet 2005

PRENOM : une allumette SEXE : FilleVILLE : Region

PRENOM : une allumette
SEXE : Fille

VILLE : Region Parisienne

TAILLE : 1m58

COULEUR DE CHEVEUX : noir
COULEUR DES YEUX : vert

EMPLOI ACTUEL : Etudiante.

CELIBATAIRE OU DEJA PRISE : mon coeur est pris mon corps est delaissé

TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance

TU AIMES : Mes proches, lire, Decouvrir plein de nouvelles choses

UN TRUC QUE TU DETESTE DIRE : je ne peux pas
TON OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : lire tranquille chez moi ou ballader avec des ami(e)s
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Charles Baudelaire William Shakespeare Edward Munch Jeff Bckley et Jack Lang
TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Andernos les Bains

QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? Je danse ,j'ecris et je cris...

TES MARQUES DE VETEMENTS PREFEREES : J' en ai pas vraiment si j'avais les moyens probablement coco chanel et jp Gautier

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock et la bonne chanson francaise classique aussi

TA RADIO PREFEREE: ouifm

TA CHANSON PREFEREE ? Halleluja Jeff Buckley
TA CHANTEUSE PREFEREE? Janis Joplin
TON GROUPE DE CHANTEUR/EUSE PREFERE ? Queen The Doors les Smashing Pumpings Skunk Ananzi
TA (TON) CHANTEUSE(EUR) PREFERE(E ) : Jeff Buckley Jacques Brel et Serge Gainsbourg

TA PUB PREFEREE : Je ne regarde pas trop la tele mais je dirai celles des produits laitiers

LES PUB QUI TE SAOULES : Sunslick avec les especes de bestioles dans les cheveus beurk
TON MAGAZINE PREFERE : le magasine litteraire et rock flock

TON LIVRE PREFERE : le violon noir de maxence fermine
TON LIVRE DETESTE : antechrista de nothomb
ENDROIT POUR PASSER SES VACANCES : a l'etranger
LE PAYS OU TU AIMERAI VIVRE : en russie
POURQUOI ? parce que j'aime cette culuture

TON MENU PREFERE AU RESTAURANT : cervette

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : citron chocolat et fraise
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : vin
COULEURS PREFEREES : vert et prune

TON CHIFFRE FETICHE : 7

TA CITATION FAVORITE : "l'enfer c'est les autres" Jp Sartre
ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(se) : oui mais peu

AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN ? Oui, mais chhtttt

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAl? Ma maman
QU'AIMES-TU LE PLUS CHEZ TON IDEAL ? Parce qu'elle a beaucoup de chose que j'admire et a toujours su rester egale a elle meme
A TON AVIS QUI POURRAI SECRETEMENT T'AIMER ? ben c'est plus vraiment secret mais c'est mon tit Nico de 17 ans
LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ ? Je ne sais pas peut etre moi ou Shu

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : je pense que si on est a meme de ressentir quelque chose c'est que ce n'est pas nul probablement vain mechant absurde mais pas nul
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXSISTE :L'Amour et la generosite

LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : De mon petit cousin
QUELLES SONT TES QUALITES ? je l'ai deja dis cela depends de quel cote on se place
QUELS SONT TES DEFAUTS : Idem
TON PIRE PROBLEME PRESENT :j'en ai pas
SI TU ETAIT UNE FLEUR TU SERAIS : un lys
SI TU ETAIT UN ANIMAL TU SERAIS : un chat

SI TU ETAIT UNE STAR TU SERAIS : Je n'aimerai vraiment pas etre une star

SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE CE SERAI LAQUELLE ? Au 18 siecle pdt l'antiquite ou au moyen age

NOMBRE DE FOIS QUE TU TE REGARDES DANS LA GLACE EN UNE JOURNEE : ché po je ne me suis jamais pose la question
LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : un livre
TA CHAMBRE PREND FEU. QUE SAUVES-TU EN PREMIER ? ca depend si y a quelq un je sauve quelqu un

LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE ? A moitié plein tjs

POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE ? parce qu'elle trop renfermée
POURQUOI LA VACHE QUI RIT RIT ? Parce qu'elle a bouffé des champis
A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES EN TE VOYANT LA PREMIERE FOIS ? Que j'ai un regard triste
RACONTES-TU DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEURS DOS ? j'essai d'eviter mais je suis un etre humain donc cela m'arrive
QU'EST CE QUI TE FAIT LE PLUS ROUGIR ? euh lorsque a reussi a me cerner et qu'on me le dit

QUEL EST LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? j'ai ai plein je suis gaston lagaf

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : en revanche

TON HUMEUR EN CE MOMENT : fatiguee mais ca va
CHANGES-TU VITE D'HUMEUR : oui je suis assez lunatique
OU SERAS-TU EN 2010 ? je ne sais pas trop j'aurai fini mes etudes j'espere etre publie d'ici la et etre avec la personne que j'aime
COMBIEN D'ENFANTS AIMERAI-TU AVOIR ? 7 dans l'ideal mais je ne suis pas sur d'avoir les moyens financiers pour les assumer donc 3 ou4

VOUDRAS-TU TE MARIER UN JOUR ? je n'ai jamais espere me marier mais on ne sait jamais

COMMENT APPELERAS-TU TES ENFANTS : dans l'ideal(parce que on sait jamais il n'y aura que moi qui decide) Martin,Scarlette,Raphael,LiliRose,Sacha,Margot,Arthur...
QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES ? Mini Austin

T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS ? Oui très bien.

QUEL EST TON REVE OU TES REVES ? d'etre publie et d'avoir une vie heureuse et epanouie
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN :C'est un cauchemard
AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : j'allume toujours la lumiere d'une piece avant d'y rentrer
COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : ca depend de la proximité du telephone
SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : ché po
UN PIERCING ? j'en ai 1 au labret
SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? deja 3
A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : mon probleme du moment

QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : des tableaux et affiche de film

DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? oui un marsupilami

IL Y A QUELQUE CHOSE SOUS TON LIT ? non

A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : entre 1h et 2h

A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : A mon pere biologque y parait mais je ne le connais pas

LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Je vais aux toillettes lol

amibextes? oui
TU ES DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTE ? ambidexte

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER ? la danse

CROIS-TU EN TOI : oui et non ca depends
QUI VOUS A ENVOYE CE QUESTIONNAIRE ? Je l'ai piqué chez Jen qui l a piqué chez Ju

BASKETS OU TALONS ?entre les 2
PIZZA OU Mc DONALD ? Pizza.

CARNIVORE OU VEGETARIENNE : vegetarienne la plupart du temps

TIMIDE OU EXTRAVERTIE : Introvertie

QUELLE EST TON HUMORISTE PREFERE ? les nuls
QUI VOUS A ENVOYE CE QUESTIONNAIRE ? je l'ai pique chez lulustucru
QUE PENSES-TU DE CE TEST ? pas grand juste je suis au boulot je n'ai rien a faire et puis je suis une nevrosé des listes et des questionnaires
Publicité
Publicité
Commentaires
T
LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : De mon petit cousin >> J'ai bien lu "la chose" ? lol
T
LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : De mon petit cousin >> J'ai bien lu "la chose" ? lol
Moeda et errabunda
Publicité
Publicité