Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moeda et errabunda
29 septembre 2005

en directe du Brasil

Et oui je vous ecris ce message en directe du bresil sous la chaleur torride de ce beau pays...Mais post ne sont plus du tout regulier mais je pense quand meme a vous...Ici tout est different les gens sont tres chaleureux ils embrassent tout le monde te prennent tout le teçps dans les brast invitent a diner ect..La je suis dans une ville au sud est du bresil qui s appelle Salto da divisa c est super mignon mais le climat est tres sec..Les enfants sont super attachants et je repars d ici les bras charge de cadeau..J ai pris le decision de parrainer un des enfants du centre a mon retiur lui n a pas de parrain ni de marraine et a une vie pas du tout evidente:sa mere est sourde et muette et se grand mere le frappe...Ce gamin a un visage d ange, il chamte tout le teps et est passionne de dessin et de capoiera.Hier avec lespetites pueces au il a il m a offert un petit canard en peluche et me surnome princess.Bref demain matim nous partons pour Bel Horizonte qui est la capitale de l etat dans lequel je me trouve...les enfants et tout particulieremnt Fabricio vont me manquer il y a deja un peu de nostalgie dans l'air je vous en dirai plus des que possible car si je veux faire un petit tour sur vos blogs il faut que j arrete mon post maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un petit môt pour annoncer l'ouverture du premier site d'audiobook en portuguais du brésil. + de 200 livres audio à teleharger top pour apprendre la langue et la culture. <br /> <br /> http://www.voolume.com.br<br /> <br /> Faites passer l'info pour divulguer cette culture<br /> riche en émotion .
Moeda et errabunda
Publicité
Publicité