Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moeda et errabunda
2 juillet 2005

Enfin les resultats....

Je viens de faire un tour sur le site de ma fac...Honnetement je ne pensais pas voir les résultats parce qu' officiellement c'est lundi que nous avons les résultats mais voila bonne surprise ils les ont mis en avant première sur le net....Donc au moment ou je clic un peu de stress m'envahis mais j'y vais quand même...Et oui, géniale, formidable je me met a pousser un cris au boulot c'est bon je passe en maîtrise avec une moyenne de 15.25 j'ai assurée j'ai envie de faire des bisous a tout le monde...Waow fantastique j'en reviens pas...Ce soir ça va être la fête!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis en lettres modernes
T
Félicitation! Tu étudies quoi au juste si c'est pas indiscret?
Moeda et errabunda
Publicité
Publicité