Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moeda et errabunda
1 juillet 2005

Tim Burton adapte Charlie

Charlie et la chocolaterie vous connaissez? Et bien c'est le genre de bouquin qu'on aime quand on est enfant et qu'on apprecie encore plus quand on est adulte en tout cas ce fut mon cas!!Vous vous doutez par consequent que la perspective de savourer cette histoire mise en scene par l'un de mes realisateurs preferes m'enchante enormement...C'est un voyage qui promet de tous nous envoyer loin,trés loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucouc je tai laissé un com sur ton autre blog j espere que ca va ??? moi ca va trankillou je vais bosser a ala sncm en corse donc je suis contente !!! felecitations pour tes exams c genial !!! j espere avoir bientot de tes nouvelles gros gros bisous
Moeda et errabunda
Publicité
Publicité