Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moeda et errabunda
1 juillet 2005

les contes d'humanite

Mon recueil de nouvelles: "les contes d'humanite" est enfin fini. Cela fait un an et demi que je travail dessus et je dois bien avoue que cela n'a pas ete tout les jours facile.Je suis passée par plusieur etapes lors de sa redaction alternant entre l'envie d'arreter et le trop d'inspiration et finalement sans m'en rendre compte je l'ai terminé!!Alors voila je suis contente ce projet me tenais réelement a coeur car il parle de personne comme vous et moi, de leur rêve , de leur espoir et surtout de notre monde occidental qui stagne et qui ettouffe toute imagination, créativite et originalité...Le titre de chaques nouvelles est un prénom et je crois de plus en plus que ces personnages sont inspirés de moi, de mes rêves, de mes attentes.J'ai pris contacte avec une associations qui s'occupe d'aider les jeunes de moins de 25 ans a réaliser leurs projets et si tout ce passe bien ils vont me subventionner afin qu'il soit publié a compte d'auteur et distribue a l'occasion de la journée de la femme....Alors croisez tous les doights pour moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moeda et errabunda
Publicité
Publicité